Forts d’une implantation sur la région Rhône Alpes, nous sommes à même de nous engager sur des délais d’intervention courts. Cette dimension locale est pour vous l’assurance de la meilleure qualité de service. Notre expérience du solaire et du bois nous permet d’avoir une véritable expertise et un savoir-faire de qualité dans les énergies renouvelables. Les techniciens de Watt&Home, experts dans leur domaine, mettent toutes leurs compétences à votre service, avec un seul mot d’ordre : votre satisfaction.
Vous avez besoin d’une intervention sur votre installation solaire ou de chauffage ? Les équipes de Watt&Home peuvent se déplacer rapidement. Contactez-nous pour une prise de rendez-vous. Après un premier diagnostic, nous vous établirons un devis. Afin de répondre à vos besoins au prix le plus juste, nous avons développé une gamme de forfaits adaptés. Pas de mauvaises surprises : les devis de Watt&Home sont transparents !
Tout comme pour une voiture, une maintenance régulière de votre générateur augmente sa durée de vie et lui assure une meilleure performance. Nos forfaits vous permettent de choisir le niveau de service adapté à vos exigences. Vous bénéficiez ainsi d’une prise en charge de votre système de chauffage en adéquation avec votre besoin du moment. Les techniciens de Watt&Home interviennent dans le respect des préconisations des constructeurs. Ils vérifient les points d’attention fondamentaux pour assurer une production optimale et un fonctionnement économique lors du chauffage.
- Un contrat d’entretien est conclu pour une durée d’un an. Il est renouvelable par tacite reconduction, sauf dénonciation par lettre recommandée avec accusé de réception conformément aux termes prévus par la loi Chatel.
- Un diagnostic complet de l’installation est réalisé avant toute intervention si le contrat porte sur une installation non réalisée par Watt&Home
- Une visite d'entretien automatique (annoncée 15 jours à l'avance au souscripteur) comprend toujours un bulletin de visite rempli en double exemplaire comportant la liste des opérations effectuées pour le dépannage, signé par le prestataire et par le souscripteur
- En cas de panne, les horaires d'entretien ou d'intervention sont assurés de 8 heures à 18 heures tous les jours ouvrés de l'année (hors jours fériés). L'intervention sera effectuée dans un délai de 72 heures ouvrées à compter de la confirmation de réception de l'appel. En cas de panne, le déplacement du technicien sera effectif seulement si le problème ne peut être résolu par téléphone avec le client.
- Contrat d’entretien pour l’entretien des systèmes solaires de production d’eau chaude sanitaire, et/ou de chauffage :
- Contrat d’entretien de chaudières à granulés de bois et au gaz dont la puissance est <40 kW :
- Contrat d’entretien de poêles à granulés de bois :
Contrat d’ASSISTANCE, de MAINTENANCE et de DEPANNAGE des installations photovoltaïques
Le prestataire s'engage à assurer l’assistance, la maintenance, le dépannage et le contrôle à distance de l'installation photovoltaïque du souscripteur aux conditions particulières énumérées à l’article 11.
Le prestataire propose à ses clients plusieurs niveaux de prestations, à savoir :
ZAC Peuras 38210 Tullins
France
Tél. : 04 76 06 58 76
E-mail : contact@wattethome.com